Où se trouve Assise? Où se situe Assise | Où se trouve
Home / L'Europe / Où se trouve Assise? Où se situe Assise

Où se trouve Assise? Où se situe Assise

User Rating: Be the first one !

Où se trouve Assise sur la carte ?

Cité des Anges
Peut-être plus que dans n’importe quelle autre ville italienne, à Assise, une présence mystique et surnaturelle domine.

Cela s’expliquerait facilement par son rôle dans le monde catholique, en tant que maison du saint patron de l’Italie, Saint François, ainsi que l’une des cathédrales les plus glorieuses de toute l’Europe. Mais grâce à la magnificence naturelle d’Assise et à l’architecture époustouflante, même les non-catholiques peuvent pleinement apprécier la dévotion franciscaine à aimer la beauté de la Terre Mère.

L’histoire de Saint François est une question intéressante. Né dans l’argent, adolescent, il était l’hédoniste des hédonistes, à la recherche du plaisir où qu’il fût. Mais un jour, en tant que jeune adulte, Saint François a vécu quelque chose de si profond qu’il a commencé ce qui est maintenant peut – être l’ordre monastique le plus célèbre du monde – les Franciscains-qui prêchent à travers l’exemple de la pauvreté et de l’humilité.

Malgré ce qui peut apparaître ostensiblement, ce credo n’est pas tout à fait hors de propos pour nous, qui sommes à la recherche des vacances parfaites. St. François était en fait connu pour mener une vie de moine très remplie de plaisir, s’immergeant dans ce qu’il croyait être le visage le plus convaincant de Dieu, la beauté et l’émerveillement de la nature dans toutes ses manifestations.

Assise est un endroit magnifique, entouré de collines couvertes de vignes et doté d’une architecture médiévale et Renaissance frappante. Ainsi, comme elle inspirait autrefois la belle philosophie de saint François, Assise a offert aux pèlerins une inspiration spirituelle, à la fois religieuse et non religieuse, pendant des siècles. Assise, comme peu d’autres endroits, permet à ses invités de voir le côté plus simple de la beauté: la sonnerie solennelle d’une cloche d’église, le chant des oiseaux, l’odeur à l’intérieur d’une cathédrale ou la façon dont la lumière filtre à travers les vitraux. Recentrer votre esprit pour remarquer de telles choses améliorera votre appréciation des autres aspects d’Assise, comme l’énergie de ses habitants et son excellente cuisine!

Où se trouve Assise
Où se trouve Assise
Où se trouve Assise sur la carte
Où se trouve Assise sur la carte
Où se situe Assise
Où se situe Assise

Check Also

Où se trouve Chimkent

Où se trouve Chimkent? Où se situe Chimkent

Shymkent a été fondée au 12ème siècle sous le nom de Chimkent et le nom …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *