Où se trouve le château de Dracula ?
Fondamentalement, il est:
La Transylvanie est l’une des trois grandes régions historiques de la Roumanie. Géographiquement, la Transylvanie se réfère uniquement au plateau de Transylvanie entouré par l’arc des Carpates; mais en tant que géopolitique, la région historique de la Roumanie comprend également le Banat, Crisana, Satmar et Maramures.
À travers l’histoire, le territoire de la Transylvanie a été peuplé par des Geto-Daces dans l’Antiquité et a appartenu au Royaume Dace puis à l’empire romain après la conquête de la Dacie. Au Moyen Âge, le Voievodate de Transylvanie est apparu. Sa première mention connue apparaît dans un document latin médiéval de 1075, nommé Terra Ultra Silvam, ce qui signifie « la terre au-delà de la forêt ».
Au début du 11ème siècle, le Royaume de Hongrie a commencé l’annexion de la Transylvanie, un processus qui s’est achevé à la fin du 12ème siècle. De plus, entre le 11ème et le 13ème siècle, le Royaume hongrois a amené des Hongrois, des Saxons, des Cumans et des chevaliers teutoniques en Transylvanie afin de coloniser la région, d’où la diversité ethnique et culturelle que nous y trouvons de nos jours.
Où se trouve la maison de Dracula ?
Qui a créé le personnage de Dracula ?
Comment s’appelle le château de Dracula ?
Comment se rendre au château de Dracula ?
Est-ce que le comte Dracula a vraiment existé ?