Où se trouve Osijek? Où se situe Osijek | Où se trouve
Home / L'Europe / Où se trouve Osijek? Où se situe Osijek

Où se trouve Osijek? Où se situe Osijek

User Rating: Be the first one !

Osijek est la plus grande ville dans l’est de la Croatie et est le centre économique et culturel de Slavonie ; une région de l’est de la Croatie. Osijek est également un port fluvial; situé sur la rive droite de la Drave, à environ 25 km en amont de sa jonction avec le Danube.La capitale de la Slavonie et le port fluvial; situé sur la rive droite de la Drave, à environ 25 km en amont de sa jonction avec le Danube.

Osijek se trouve à vingt – cinq kilomètres en amont de l’endroit où la Drave se jette dans le Danube en Slavonie orientale – une ville et un port, le centre économique, de transport et culturel de la Slavonie. La plaine de l’Est de la Croatie, entourée de rivières, est une véritable oasis pour les touristes qui veulent remplacer l’agitation de la ville par le calme de la verdure et un séjour détendu dans une nature intacte au moins pendant un certain temps. Il se compose de la ville haute, le Fort (Tvrda), le Centre-ville et la Nouvelle ville (19ème siècle), et Retfala.

Où se trouve Osijek
Où se trouve Osijek
Où se situe Osijek
Où se situe Osijek

Les institutions importantes de la ville comprennent l’Université, le Théâtre National croate, le Musée de Slavonie, l’imprimerie datant de 1735, le gymnase datant de 1729, l’école de dessin, le zoo, le Centre de Promotion de l’Élevage, l’Institut de la Betterave à sucre, etc..Une salle de sport polyvalente appelée City Garden a été construite pour le Championnat du monde de Handball , avec cinq salles principales et des installations auxiliaires et de soutien – ses conceptions extérieures et intérieures seront une nouvelle marque urbaine pour Osijek.

Check Also

Où se trouve Saint-Fuscien

Où se trouve Saint-Fuscien? Où se situe Saint-Fuscien (Code postal 80680)

Le village de Saint-Fuscien est un petit village situé au nord de la France. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *