Home / Asie / Où se trouve Taegu? Où se situe Taegu

Où se trouve Taegu? Où se situe Taegu

User Rating: Be the first one !

Daegu abrite 2,5 millions d’habitants, ce qui fait de cette ville la quatrième plus grande de Corée du Sud. Connue à l’origine comme une ville de l’industrie manufacturière, l’économie de Daegu a perdu de sa croissance ces dernières années avec le déclin de l’industrie textile.

Daegu est la deuxième plus grande ville de l’intérieur des terres, après Séoul. Très peu de non-Coréens vivent ici. Daegu est entourée de montagnes, dont beaucoup abritent des temples bouddhistes. Il y a une grande scène artistique et culturelle dans cette ville, et le Festival international d’Opéra de Daegu et le Festival International de Peinture corporelle de Daegu sont deux festivals artistiques célèbres que cette ville accueille.

Bien que Daegu soit une grande ville métropolitaine, de nombreux Coréens qui y vivent apprécient l’équilibre entre métropole et nature, qui se voit dans les montagnes environnantes ainsi que dans les nombreux parcs que cette ville offre.

Où se trouve Taegu
Où se trouve Taegu
Où se situe Taegu
Où se situe Taegu

Check Also

Où se trouve Djalalabad

Où se trouve Djalalabad? Où se situe Djalalabad

Djalalabad, Dzhalal-Abad russe, ville, Kirghizistan occidental. Faites une ville en 1877, il est resté essentiellement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *