Où se trouve Ulm? Où se situe Ulm | Où se trouve
Home / L'Europe / Où se trouve Ulm? Où se situe Ulm

Où se trouve Ulm? Où se situe Ulm

User Rating: Be the first one !

En vous approchant de la ville d’Ulm, vous êtes sûr de repérer de loin la flèche de 161,53 m de haut de la cathédrale d’Ulm. La toile de fond de la ville est dominée par ce célèbre monument, qui se trouve être la plus haute tour d’église du monde.

La place en face de la cathédrale est un lieu de rencontre populaire pour les habitants d’Ulm. C’est aussi l’emplacement du marché qui vend des fruits et légumes frais des fermes locales plusieurs fois par semaine. La construction de la tour de l’église a été achevée en 1890, c’est pourquoi Ulm a commémoré le 125e anniversaire de son monument en 2015.

Les rues du centre-ville d’Ulm rayonnent loin de la minster dans un mélange coloré de bâtiments historiques et d’architecture moderne. En vous promenant dans la ville, vous passerez devant plusieurs sites historiques, comme la Schiefes Haus (Maison tordue), le Metzgerturm et le Schwörhaus, avant d’arriver à la bibliothèque de la ville. Avec sa façade en verre en forme de pyramide, le style futuriste de la bibliothèque ajoute un peu de piquant à l’atmosphère de la ville. En continuant, vous arriverez bientôt au quartier des pêcheurs. Cette partie de la ville était habitée par des artisans au Moyen Âge. Vous devriez certainement passer du temps ici à profiter de l’atmosphère historique avec un café ou une boisson fraîche.

Où se trouve Ulm
Où se trouve Ulm
Où se situe Ulm
Où se situe Ulm

Check Also

Où se trouve Chimkent

Où se trouve Chimkent? Où se situe Chimkent

Shymkent a été fondée au 12ème siècle sous le nom de Chimkent et le nom …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *