Où se trouve Naples? Où se situe Naples | Où se trouve
Home / L'Europe / Où se trouve Naples? Où se situe Naples

Où se trouve Naples? Où se situe Naples

User Rating: Be the first one !

Où se trouve Naples sur la carte ?

Le pandémonium de cette ville s’est manifesté à travers une énergie passionnée et vivante qui vous absorbera totalement si vous osez apprécier ses charmes.

Naples est habitée par une essence particulière, qui amène ses invités aux sommets de l’exaltation, ou les entraîne dans les profondeurs ardentes du mécontentement. C’est un endroit où la culture captivante et la cuisine étonnante sont associées à une abondance d’activité et de bruit.

Même aujourd’hui, une dualité culturelle persiste à Naples, bien que sous une forme légèrement modifiée. Traditionnellement, les joies de la nourriture et le cadre naturel le plus pittoresque étaient maladroitement complétés par le crime organisé et les quartiers délabrés.

Mais dans le passé récent de Naples, l’Italie a pris connaissance de sa culture, qui a persisté comme captivante malgré les nombreuses choses qui travaillent contre elle. Pour notre plus grand plaisir, les visiteurs de Naples apprécient maintenant sa légendaire pizza et son excellent vin avant et après une représentation au célèbre opéra de San Carlo et des promenades décontractées dans le labyrinthe mystérieux des rues anciennes sans se sentir menacés.

Mais ne vous laissez pas berner: Naples est toujours une ville extrêmement énergique avec peu ou pas d’ordre ou d’organisation. Naples peut être apprécié à fond si vous êtes prêt à prendre ses idiosyncrasies dans la foulée et les considérer comme un complément vivant à une culture et une cuisine exotiques qui demandent à être embrassées.

Où se trouve Naples
Où se trouve Naples
Où se trouve Naples sur la carte
Où se trouve Naples sur la carte
Où se situe Naples
Où se situe Naples

Check Also

Où se trouve Chimkent

Où se trouve Chimkent? Où se situe Chimkent

Shymkent a été fondée au 12ème siècle sous le nom de Chimkent et le nom …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *