Quel Âge Ont Les États – Unis D’Amérique | Où se trouve
Home / L'Europe / Quel Âge Ont Les États – Unis D’Amérique

Quel Âge Ont Les États – Unis D’Amérique

Chaque 4 juillet, les États-Unis d’Amérique célèbrent son anniversaire. Les États-Unis sont une république fédérale composée de 50 États, dont 48 sont situés en Amérique du Nord entre le Canada et le Mexique. Les États-Unis ont également un district fédéral, cinq territoires autonomes et d’autres possessions. C’est l’un des pays les plus développés au monde et contient près de 40% de la richesse totale du monde. Le pays est également une force politique et culturelle de premier plan au niveau international. Mais quel âge ont les États-Unis?

Quel Âge Ont Les États - Unis D'Amérique
Quel Âge Ont Les États – Unis D’Amérique

Histoire de l’Amérique

L’histoire des États-Unis d’Amérique remonte à la préhistoire des Amérindiens et à la période coloniale. Les gens qui vivaient dans l’Amérique actuelle sont arrivés au début des années 1600, principalement d’Angleterre. Les Espagnols et les Français ont construit de petites colonies en Floride, le long du fleuve Mississippi, au sud-ouest et sur la côte du Golfe. La plupart des colons européens étaient des agriculteurs et plusieurs industries ont commencé à se développer en quelques décennies. Plusieurs villes ont été établies le long de la côte pour soutenir les économies locales et servir de plaques tournantes commerciales. Les colonies qui composaient les États-Unis sont établies en 1732, avec la colonisation de la Géorgie par les Britanniques. Toutes les colonies avaient des gouvernements locaux avec des élections ouvertes aux hommes libres. En 1770, les 13 colonies britanniques comptaient environ 2,1 millions d’habitants.

Indépendance

Les Américains ont estimé que leur liberté avait été supprimée par les colonialistes européens et la Guerre d’Indépendance américaine a marqué la première action d’indépendance réussie contre les colonialistes. Les Américains ont développé l’esprit de « républicanisme », réalisant que le gouvernement reposait sur la volonté du peuple, telle que promulguée par la législature locale. Ils ont exigé que les droits des Américains soient respectés et « aucun impôt ne serait prélevé sans aucune représentation. »Cependant, les Britanniques ont insisté pour diriger le pays par le Parlement, ce qui a conduit à la guerre. Le 2 juillet 1776, la Résolution Lee, qui était un vote pour l’indépendance, a été adoptée et a conduit à la Déclaration d’indépendance deux jours plus tard. Le 4 juillet a depuis été célébré comme le Jour de l’indépendance américaine.

Jour de l’Indépendance

Bien que le 2 juillet 1776 ait marqué la séparation formelle des 13 colonies des colonialistes britanniques, la Déclaration d’indépendance a été officiellement signée le 4 juillet 1976. Ainsi, le jour de l’Indépendance est également connu sous le nom de Quatrième juillet, ou simplement de Quatrième juillet. Les États-Unis ont célébré leur premier anniversaire le 4 juillet 1777, avec 13 coups de fusil tirés à nouveau le matin et le soir. Le 4 juillet a été reconnu pour la première fois comme jour férié en 1781 par le Tribunal général du Massachusetts. Le jour de l’indépendance est ainsi devenu une fête nationale marquée par des manifestations patriotiques. Le 4 juillet 2018, les États-Unis ont célébré son 242e anniversaire.

Check Also

Verneuil-sur-Serre

Où se trouve Verneuil-sur-Serre? Où se situe Verneuil-sur-Serre (02000)

Le village de Verneuil-sur-Serre est un petit village situé dans le nord de la France. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *