Quelle Est La Capitale De New York?

Albany est la capitale de New York et c’est le noyau culturel et économique du district de la capitale de l’État. Albany était à l’avant-garde de nombreux développements urbains aux États-Unis, tels que les conduites d’égout, les conduites d’électricité et de gaz naturel, les conduites d’eau publiques et les infrastructures qui lui permettaient de soutenir un secteur industriel florissant. La ville a adopté la haute technologie au 20ème siècle.

Quelle Est La Capitale De New York?
Quelle Est La Capitale De New York?

Histoire de la capitale de New York

Albany est l’une des plus anciennes colonies européennes encore utilisées depuis les treize premières colonies, et c’est la plus longue ville du pays à charte continue. L’Anglais Henry Hudson a revendiqué la région pour les Pays-Bas unis en 1606, après quoi Hendrick Christiaensen a installé un poste de traite des fourrures appelé Fort-Nassau en 1614. Les Anglais appellent la région Albany lors de la capture de la Nouvelle-Néerlande en 1664. Lorsque la province de New York a été divisée le 1er novembre 1683, Albany était la plus grande, avec la ville d’Albany comme siège. La ville a bénéficié de l’expansion immobilière pendant et après la Guerre d’Indépendance, ce qui a permis la croissance de la population. La chapelle d’État de New York a été déplacée de façon permanente dans la ville en 1797. Depuis lors, la ville s’est développée principalement dans les secteurs des transports, des affaires et de l’industrie.

Géographie d’Albany

Albany est situé à environ 150 miles au nord de New York sur la rivière Hudson. Albany a une superficie de 21,8 miles carrés, dont 0,4 miles carrés est de l’eau, et les 21,4 miles carrés restants sont des terres. La ville borde Bethléem au sud, Guilderland à l’ouest et Colonie au nord. La frontière sud de la ville est habitée par les Norman slays, tandis que les frontières nord et est sont occupées respectivement par le ruisseau Patroon et la rivière Hudson. Le territoire de la ville comprend quatre lacs, à savoir le lac Washington Park, le lac Rensselaer, le lac Buckingham et le lac Toli. À 378 pieds, une référence de l’USGS près de Loudonville est le point naturel le plus élevé de la ville. Le paysage de la ville présente des collines vallonnées, qui formaient autrefois le buisson de pins d’Albany. L’écosystème est maintenant préservé sur 6 000 acres des 25 000 premiers hectares.

La population d’Albany

La population d’Albany au cours des siècles comprenait des Allemands, des Irlandais, des Anglais, des Polonais, des Italiens et des Afro-Américains. Le recensement de 2010 a fait état d’une population de 97 856 habitants dans la municipalité, tandis que la population métropolitaine était de 857 592 personnes. Environ 52,3% de la population s’identifiait comme blanche, tandis que 27% étaient noirs ou Afro-américains, 7,4% de la population était asiatique et 9,2% Latino ou hispanique de toute race.

Économie d’Albany

Environ 25% de la population d’Albany occupe des postes liés au gouvernement. Le gouvernement reste l’un des principaux secteurs économiques de la ville, avec l’éducation et les soins de santé, et plus récemment, la technologie. Ces secteurs fiables ont repris l’économie d’Albany à travers les récessions nationales. Albany a enregistré un taux de chômage de 7,8% en mars 2010, contre 9,4% dans l’État de New York. Albany, avec la vallée de l’Hudson et le district de la capitale, forme Tech Valley, qui depuis sa création en 1998 a cherché à rivaliser avec d’autres régions technologiques, telles que Boston et la Silicon Valley.

Gouvernement d’Albany

La capitale de l’État de New York abrite le gouvernement de la ville et les gouvernements du comté d’Albany et de l’État de New York. Le chef de l’exécutif à Albany est le maire, dont l’élection a lieu tous les quatre ans. Les fonctions législatives à Albany sont exercées par le Conseil commun, qui réunit 15 membres de chaque quartier, en plus d’un président de conseil commun. Le gouvernement de l’État gère plusieurs bureaux dans la ville.

Check Also

Nauru

Sur quel continent se trouve Nauru?

Superficie 8 milles carrés (21 kilomètres carrés) Population 12 570 habitants Capitale Aucune, bureaux du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *